petites choses英雄联盟怎么玩玩

【法语学习】AHWTAW安卓手机讲解框架 共(5页)
扫扫二维码,随身浏览文档
手机或平板扫扫即可继续访问
【法语学习】AHWTAW安卓手机讲解框架 共(5页)
举报该文档为侵权文档。
举报该文档含有违规或不良信息。
反馈该文档无法正常浏览。
举报该文档为重复文档。
推荐理由:
将文档分享至:
分享完整地址
文档地址:
粘贴到BBS或博客
flash地址:
支持嵌入FLASH地址的网站使用
html代码:
&embed src='/DocinViewer-4.swf' width='100%' height='600' type=application/x-shockwave-flash ALLOWFULLSCREEN='true' ALLOWSCRIPTACCESS='always'&&/embed&
450px*300px480px*400px650px*490px
支持嵌入HTML代码的网站使用
您的内容已经提交成功
您所提交的内容需要审核后才能发布,请您等待!
3秒自动关闭窗口Recherche :
Posté par
() . ?dité par , ,
et . Modéré par .
<< Ras le bol de systemd ? Kdbus est la goutte de trop ? La communauté Linux est trop vaste et trop bruyante ? Vous languissez de ce bon vieux temps où vous connaissiez chaque contributeur par son nom et que le code source tenait sur une seule disquette ? >>
C’est par ces mots qu’ ce 31 octobre, un noyau Unix pour . Le Z80 est un processeur
con?u dans les années 70.
(570 clics)
(487 clics)
est un programmeur britannique très impliqué dans le développement de Linux, et ce depuis le début. Il est notamment connu pour avoir maintenu pendant très longtemps la version 2.2 de Linux, ainsi qu’une version personnelle de Linux 2.4 (oui, il semble s’attacher facilement aux vieilleries). Après avoir été employé par Red Hat pendant 10 ans puis par Intel, il avait annoncé prendre de la distance avec Linux en janvier 2013, pour des raisons familiales.
Mais il y a toujours de la place pour faire des choses rigolotes ! Et le fun est la motivation principale d’Alan Cox dans ce projet.
Le nom FUZIX fait référence à un système d’exploitation déjà existant,
(Unix: Z80 Implementation), et à ses multiples dérivés incompatibles et non portables (, , …). FUZIX reprend divers éléments de ces différents forks ainsi que plusieurs bonnes choses de
(Embeddable Linux Kernel Subset) et OMU (One Man UNIX), en saupoudrant un peu de
et quelques idées de
dans le chaudron. Le but est de mettre un peu de cohérence dans tout cela et, à terme, de fournir une expérience System V complète, mais sans embonpoint !
Alan Cox ne ferme pas la porte à d’autres architectures éventuelles, il parle déjà du 8086, mais pour évoquer le manque crucial de compilateur C ANSI pour cette architecture. Qui l’e?t cru ?
Les plates‐formes actuellement prises en charge par FUZIX sont , un système d’émulation de l’architecture Z80, et l’, un petit ordinateur portable des années 90. L’Amstrad NC100 permet à Alan d’éprouver FUZIX sur du vrai matériel.
Les hackers intéressés pourront se référer au
pour découvrir ce que FUZIX a de plus qu’UZI, par exemple des noms de fichiers de 30 caractères, la possibilité d’être compilé par le compilateur moderne
(Small Device C Compiler), ainsi que pleins de nouveaux bogues ! Il faudra bien évidemment se référer au même document pour découvrir ce qu’il manque encore à FUZIX, notamment un alias /dev/tty, une pile TCP/IP, etc. Si vous avez toujours rêvé d’implémenter une pile TCP/IP sur architecture 8 bits, voici peut‐être venue votre heure de gloire.
Je vois d’ici ceux du fond avec les yeux qui brillent en pensant à leur , malheureusement FUZIX nécessite au minimum 40 Kio de mémoire vive pour le noyau seul, FUZIX ne tournera donc pas sur votre calculatrice bien aimée. Vous pourrez vous rabattre sur le , un coeur Z80 pour .
Alan Cox a donc annoncé le projet FUZIX le 31 octobre dernier à l’occasion d’Halloween, et ce n’est pas une farce. Ceux qui préfèrent le 8086 sont invités à continuer l’effort de rendre le
() compatible .
FUZIX est distribué sous licence . Il était une fois Fuzix OS, et
dès maintenant.
les commentaires appartiennent à ceux qui les ont postés. Nous n'en sommes pas responsables.&mars&2015&dimlunmarmerjeuvensam1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 &&&&
Albums photos
Ma maison est bien décorée grace au colis d'
!!! Merci merci !!
La suite demain...
Réalisation d'une petite déco de No?l par mes Deux LouLous de 10 et 12 mois.
Idée de , ?a fourmille d'idées chez elle !!!!
Sapin réalisé avec l'empreinte de la main, et 1eres gomettes, la classe ! ;-)
Mes lectures du mois :
Ensemble c'est tout d'Anna Gavalda :
&"…Non, ne pleure pas… Tiens, prends mon mouchoir, petite fille… Mais il y a une chose que je dois te dire : les gens qui s'arrêtent de parler deviennent fous. Chu Ta, par exemple, je ne te l'ai pas dit tout à l'heure, mais il est devenu fou et très malheureux aussi… Très, très malheureux et très, très fou. Il n'a retrouvé la paix que lorsqu'il était un vieillard. Tu ne vas pas attendre d'être une vieillarde, toi, n'est-ce pas ? Dis-moi que non. Tu es très douée, tu sais ? Tu es la plus douée de tous les élèves que j'aie jamais eus, mais ce n'est pas une raison, Camille... Ce n'est pas une raison… Le monde d'aujourd'hui n'est plus comme celui de Chu Ta et tu dois te remettre à parler. Tu es obligée, tu comprends ? Sinon, ils vont t'enfermer avec de vrais fous et personne ne verra jamais tous tes beaux dessins… "
" Ce livre ne raconte rien d'autre qu'une histoire d'amour. Une histoire d'amour entre quatre éclopés de la vie. Camille, Franck, Philibert et Paulette. Des bons à rien, des cabossés, des coeurs purs. Quatre allumettes placées ensemble au-dessus d'une flamme. Et, pfiou… Tout s'embrase. " Anna Gavalda
3eme livre de cet auteur, j'avais beaucoup aimé" l'échappé belle", refroidie par "je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part", avec "ensemble c'est tout" j'ai plongé dans l'histoire, je me suis attachée à tous les personnages, les ai tous aimé, une super belle histoire d'amour, j'ai été longue à le prendre entre mes mains (publication de 2005) mais à peine ouvert, je l'ai dévoré !
Et puis Paulette de Barbara Constantine :
"Ferdinand vit seul dans sa grande ferme vide. Et ?a ne le rend pas franchement joyeux. Un jour, après un violent orage, il passe chez sa voisine avec ses petits-fils et découvre que son toit est sur le point de s’effondrer. ? l’évidence, elle n’a nulle part où aller. Très naturellement, les Lulus (6 et 8 ans) lui suggèrent de l’inviter à la ferme. L’idée le fait sourire. Mais ce n’est pas si simple, certaines choses se font, d’autres pas…&Après une longue nuit de réflexion, il finit tout de même par aller la chercher.&De fil en aiguille, la ferme va se remplir, s’agiter, recommencer à fonctionner. Un ami d’enfance devenu veuf, deux très vieilles dames affolées, des étudiants un peu paumés, un amour naissant, des animaux. Et puis, Paulette…"
Une nouvelle histoire avec Paulette ! Amusante, un peu trop utopique, na?ve à mon go?t, mais aucun chapitre " n'est vide", je ne m'imagine pas vivre avec la bande de Ferdinand, mais ils m'ont amusés,& je m'y suis attachée, et je l'ai attendue Paulette, au fils des pages...
Pourquoi j'ai mangé mon père de Roy Lewis :
Quatrième de couverture
" Ta saloperie de feu va vous éteindre tous, toi et ton espèce, et en un rien de temps, crois-moi ! Yah ! Je remonte sur mon arbre, cette fois tu as passé les bornes, Edouard, et rappelle-toi, le brontosaure aussi avait passé les bornes, où est-il à présent ? Back to the trees ! clama-t-il en cri de ralliement. Retour aux arbres ! "
Je n'ai pas pu le terminer...
Jours sans faim de Delphine de Vigan :
"Cela s'est fait progressivement. Pour en arriver là. Sans qu'elle s'en rende vraiment compte. Sans qu'elle puisse aller contre. Elle se souvient du regard des gens, de la peur dans leurs yeux. Elle se souvient de ce sentiment de puissance qui repoussait toujours plus loin les limites du je?ne et de la souffrance. Les genoux qui se cognent, des journées entières sans s'asseoir. En manque, le corps vole au-dessus des trottoirs. Plus tard, les chutes dans la rue, dans le métro, et l'insomnie qui accompagne la faim qu'on ne sait plus reconna?tre.Et puis le froid est entré en elle, inimaginable. Ce froid qui lui disait qu'elle était arrivée au bout et qu'il fallait choisir entre vivre et mourir."
Emprunté à la bibli à la va vite, depuis que j'entendais parler de De Vigan, je voulais lire un de ses livres, dé?ue quand j'ai découvert qu'il était sujet d'anorexie,& sujet que je connais un petit peu, je n'avais absolument pas envie de subir un exposé "moralisateur" sur le sujet, le livre étant petit, je me suis laissée le découvrir, et j'y ai lu de belles histoires de femmes, les rapports ente les patients, les relations ambigues patients soignants, beaucoup de pudeur, la maladie y est bien décrite, bien dosée.
Comment elle ose me parler l'étiquette !!!!
Il faudrait qu'elle se calme, je ne souhaite pas ce genre de fréquentation pour mon fils...
Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de la lire, mais j'ai bien été amusée !
Il y a presque deux ans, 22 mois,& que je ne suis pas venue, pas pris, pas trouvé le temps,"la tête dans le gidon" comme m'a dit un jour , une amie de la blogosphère...
Mes enfants qui grandissent et qui ont toujours autant besoin de moi si ce n'est plus, une maison à restaurer, un travail de plus en plus prenant avec une amplitude horaire que je n'imaginais même pas...
Ce blog s'est essouflé, plus rien d'intérréssant à montrer, preque plus de loisir créatif, trois lectures, la dernière fête d'anniversaire sur le thème de l'Egypte peut être ? ... Mais sinon, quoi ? Mes enfants le jour de la rentrée ? Mes enfants avec une bougie de plus sur leur gateau d'anniversaire ? Le nouveau chat adopté, puis écrasé ?... Encore un autre acceuilli... Gros coup dur au printemps, besoin d'aide, mais...
Je n'ai pas cessé de visiter celles vers qui j'étais proche, laissant des messages, puis petit à petit je suis arrivée à seul un passage hebdomadaire, laissant de moins en moins de commentaires afin d'éviter les "et toi ? quoi tu fais" pour répondre -"ben... rien... enfin si, j'en fais trop..."?? petit à petit, le lien vers mon blog s'est effacé, normal, "loin des yeux, loin du coeur" ? Je ne crois pas, je n'espère pas...
Pas non plus envie de fermer ces pages, c'est une partie de moi, dans une partie de ma vie, j'ai toujours envie de revenir, peut être de fa?on différente, je ne sais pas, mais, mes carnets de papiers, je les remplis puis je les garde, je ne suis pas du genre à les jeter au feu.
bref, je ne suis plus ici, mais je suis là ?
A bient?t.
à gagner ici : clic clic sur la photo
Avec 3 filles de passage chez moi, il faut bien ?a ! A moins que je ne la garde que pour moi ?...
...qui décore ses enveloppes de petites fleurs au crochet ?
Clic sur l'enveloppe ^-^
Bricolage, vie de famille...Cat&gories
Blog que j'aime visiter
Blogs d'amies
Je participe
Les copines de la récré

我要回帖

更多关于 玩英雄联盟卡怎么办 的文章

 

随机推荐